Prévu pour décembre 2025, Kiss of the Spider Woman figure parmi les ambitieux projets de Jennifer Lopez. Ce film est une adaptation de la comédie musicale éponyme de 1992, elle-même tirée du roman publié en 1976.
Lors d’une interview accordée à Variety, l’icône mondiale de la musique et du cinéma a révélé avoir particulièrement aimé incarner le personnage d’Aurora dans ce film dramatique signé Bill Candon où l’amour est à l’honneur. La star sera aux côtés de Diego Luna, Tonatiuh, Lyn Favin et bien d’autres célébrités.
Après Atlas, Jennifer Lopez se glisse dans la peau de Judy Robles pour donner la réplique à Jharrel Jerome dans le film de William Goldenberg « Inarrêtable ». Ce dernier raconte le parcours d’Anthony Robles pour devenir champion de lutte malgré son handicap. Sa mère, Judy, lui a été d’une grande aide et d’un grand soutien.
La star américaine de 55 ans n’a pas manqué d’évoquer le courage de cette mère célibataire qui s’est tant battue pour son fils malgré les difficultés. L’ex de Ben Affleck a indiqué que Judy Robles est une véritable source d’inspiration pour elle et pour de nombreuses mères. Son jeu d’actrice dans ce long-métrage a été agréablement salué par les critiques.