Les étudiants qui se trouvent actuellement au CROUS sont priés de quitter les lieux s’ils le peuvent. Les services de restauration sont fermées.
1. La Division de la Vie Etudiante (DVE) assurera une permanence téléphonique par le biais d’Allo Bourses au 0262 48 32 51 qui sera mis en place de 8h à 12h et de 13h à 15h30 les lundis, mercredis et vendredis et de 8h à 12h les mardis et jeudis.
2. Pour toutes demandes d’accompagnement social, le contact se fera uniquement par mail. Les étudiants devront envoyer leur demande à [email protected] en précisant leur nom, prénom et surtout laisser un numéro de téléphone sur lequel les assistants sociaux pourront les contacter.
3. Les structures de restauration seront fermées, à l’exception du restaurant Hippolyte Foucque pour le site nord qui effectuera de la vente à emporter le midi et le soir pour les résidents logés sur place, jusqu’à épuisement des stocks.
Au Tampon et à Saint-Pierre, les résidents pourront commander leur repas à l’avance par mail.
4. Les résidences universitaires restent ouvertes. Les résidents, pour ceux qui le peuvent, sont invités à rentrer chez eux. Des informations complémentaires seront communiquées ultérieurement.
Toutes les procédures en ligne, notamment sur le portail MSE restent accessibles à tous. Les étudiants et futurs étudiants peuvent, sur toute cette période :
• constituer un Dossier social étudiant (DSE) et demander un logement pour la rentrée universitaire prochaine,
• contacter les services du Crous,
• payer leur loyer en ligne sur Cité’U,
• déposer des documents dans leur DSE en ligne.