Après avoir été délaissé pendant la crise sanitaire, l’huile à lèvres fait son grand retour avec des nouvelles tendances.
En surpassant le rouge à lèvres au second plan, l’huile à lèvre offre un rendu spectaculaire, discret et séduit la génération Z. En plus de sa facilité d’application et sa transparence, elle incarne une nouvelle ère de maquillage pour celles qui recherchent l’élégance en tout temps.
Avec plus de 2,4 milliards de vues, ce maquillage à lèvre devient un incontournable pour les beautystas. Selon Circana, plateforme d’analyse américaine des comportements des consommateurs, l’huile pour les lèvres est devenue le chouchou de la génération Z. Les beautystas s’arrachent cette nouvelle huile teintée dans une frénésie qui a entraîné une rupture de stock chez Sephora pour la plupart des références de ce gloss. C’est pourquoi cette tendance est difficile à ignorer pour les adeptes des réseaux sociaux. Elle crée une nouvelle sensation de beauté qui redéfinit les normes du maquillage moderne.
Plus agréable que le rouge à lèvre, ce nouveau produit est beaucoup plus apprécié pour maquiller votre bouche. Cette huile est à la fois transparente, colorée, facile à appliquer et à retirer. C’est une alternative séduisante qui surpasse le rouge à lèvres classique et le brillant à lèvres. Avec une variété de versions disponibles, elle s’inscrit parfaitement dans les tendances make-up actuelles, telles que la "strawberry girl", la "clean girl" ou encore le "latte make-up".