Noël approche et les enfants commencent le rituel de la liste des cadeaux. Découvrez celle d’une petite Américaine, qui a choqué plus d’un.
Dans quelques semaines, Noël sera là ! Et les cadeaux qui vont avec. Beaucoup d’enfants sont en train de faire leurs listes comme cette petite fille, originaire de Los Angeles (Etats-Unis). Seulement, elle a rédigé une très longue liste qui a choqué non seulement son papa, mais également les internautes.
Effectivement, très surpris d’avoir trouvé ce que sa fille désire pour Noël, le papa a partagé la fameuse liste avec ses abonnés sur Twitter. Comme légende, il a écrit que sa fille serait devenue folle, car celle-ci comportait 26 points avec des choses très onéreuses.
En effet, la fillette de 10 ans voudrait, par exemple, le dernier flagship d’Apple, l’iPhone 11, des oreillettes AirPods, un MacBook Air, une caméra GoPro. Dans cette liste, elle a également demandé des soins de beauté, de nouveaux vêtements, un parfum Chanel, des boucles d’oreilles en diamants et … 4 000 dollars.
Sans vouloir s’arrêter là, la petite fille a aussi souhaité que le père Noël lui offre un lapin vivant, des vêtements pour lui, une poupée et un réveil. "Ma fille de 10 ans doit avoir perdu la tête avec cette liste de Noël", a écrit son père.
Si cette liste a choqué le papa, le post a beaucoup amusé les utilisateurs du réseau social. En trois jours, il a récolté plus de 23 000 partages et plus de 122 000 ’J’aime’. En outre, les abonnés ont eu différentes réactions.
"Donne-lui ce réveil ! Et, dis-lui que cela va la sortir de ce rêve où elle pense qu’elle peut tout recevoir", a commenté un usager.
Un autre s’est demandé ce qu’une enfant de 10 ans veut faire avec 4 000 dollars, "suis-je le seul à me demander", a-t-il continué. Un troisième a commenté que cette fillette va se coucher le 24 décembre "parce qu’elle s’attend à de grandes choses le matin".
>>> Notre dossier sur des idées de cadeaux
My 10 year old daughter must be out of her mind with this Christmas list 😒😒😒 pic.twitter.com/Qqsje79rda
— @A_Johnson412 (@a_johnson412) 13 novembre 2019