Invitée de marque du podcast de France Culture À voix nue, Carla Bruni est revenue sur plusieurs sujets qui lui tiennent à cœur. L’épouse de Nicolas Sarkozy n’a pas manqué de parler de sa beauté.
Elle a passé en revue les faits qui ont marqué son existence. Après avoir parlé de la mort de son frère, Carla Bruni a évoqué son mariage avec Nicolas Sarkozy sans oublier la musique et sa carrière de mannequin.
Durant toute une semaine, l’épouse de l’ancien président était l’invitée de marque du podcast de France Culture À voix nue. Une occasion pour elle de revenir sur les points forts de sa vie, mais elle a également profité pour parler de son rapport à la vieillesse.
Carla Bruni a confié qu’elle cherchait tous les regards car elle ne se trouvait pas particulièrement belle. Agée de 51 ans, l’interprète se rappelle aujourd’hui de cette beauté qui lui a donné un beau métier et grâce auquel elle a été célèbre.
L’épouse de Nicolas Sarkozy a débuté sa carrière de modèle à 19 ans. Elle a connu son heure de gloire dans les années 1980 en étant l’une des supermodels les plus sollicités. "Maintenant ma beauté est partie, j’en pleure tous les jours ! Le pouvoir qu’on lui a accordé ne m’a pas étouffée et il me manque", a-t-elle déploré, propos relayés par Pure people.
En ce qui concerne son rapport avec la vieillesse, Carla Bruni a reconnu que c’est très dur de vieillir. Elle déplore d’ailleurs l’attitude de certains modèles qui s’accrochent à tout prix à leur beauté. "Passer sa vie à essayer de garder l’apparence d’une jeune femme et y parvenir même parfois", est pour elle de "l’incarnation du pathétique."
Lire plus d’articles sur les people