La batterie d’un hoverboard a pris feu alors que ce dernier était en recharge. Deux mineurs incommodés par la fumée ont été conduits aux urgences de l’hôpital de Montpellier, dans l’Hérault, à la suite de cet incident dimanche.
Le début de l’incendie s’est déclaré après l’implosion d’un hoverboard branché sur une prise pour le recharger dans un appartement de Saint-Jean-de-Védas (Hérault), le 28 octobre. En raison du dégagement d’une fumée épaisse dans le logement, qu’ils ont respiré, deux enfants et leur mère ont été conduits à l’hôpital.
La femme et ses deux enfants étaient encore en plein sommeil lorsque le détecteur de fumée installé dans cet appartement s’est déclenché vers 23 h 15, selon Métropolitain. Ils ont alors alerté les secours, qui se sont dépêchés sur les lieux. Les sapeurs-pompiers ont immédiatement maîtrisé la situation.
Afin de vérifier leur état de santé, et pour s’assurer qu’ils n’avaient aucun problème, les occupants de l’appartement, légèrement intoxiqués par la fumée, ont été pris en charge au CHU.
Une enquête a été par ailleurs ouverte par les gendarmes de la compagnie de Castelnau-le-Lez pour déterminer les causes exactes de l’incident.
(Sources : 24 Matin)
>>> Voir plus d’articles de faits divers