Certains iPhone X et des ordinateurs MacBook Pro de Apple récemment commercialisés, présentent des défaillances techniques.
Le groupe Apple a récemment mis en vente les premiers d’iPhone X et des ordinateurs MacBook Pro de 13 pouces. Vendredi, les responsables du géant de l’informatique ont révélé que certains de ces produits présentent des défaillances techniques.
Le problème constaté sur les iPhone X réside au niveau de son écran qui ne répond pas du tout ou que de façon discontinue au toucher. Il arrive également qu’il réagit sans être touché. Cette défaillance est due aux composants du matériel.
Du côté des premiers ordinateurs Mac Pro 13 pouces vendus durant une année entre juin 2017 et juin 2018, ils peuvent présenter des problèmes de stockage des lecteurs ainsi que des pertes de données.
Le groupe Apple a tenu à rassurer les utilisateurs qu’il procèderait gratuitement aux réparations nécessaires. Le géant de l’informatique les invite ainsi à s’adresser directement à la firme ou à un centre de service agréé. Il a aussi affirmé que les nouvelles versions d’iPhone X à savoir iPhone XS et XR ne sont pas concernées par ces défaillances.
(Source : Le Figaro)