Une adolescente a été violée par le petit ami de sa mère. L’homme a pris la fuite, mais il a été retrouvé par la police quelques jours après le drame. Une enquête a été ouverte.
Un homme âgé de quarante ans a été interpellé à Chessy, en Seine-et-Marne, par les policiers de la sûreté départementale des Yvelines lundi dernier. Le quadragénaire est soupçonné d’avoir violé une petite fille âgée de 14 ans qui n’est autre que la fille de sa petite amie. Une fois l’adolescente abusée, l’homme a pris la fuite jeudi dernier à Houilles. Selon Le Parisien, l’homme a profité de l’absence de la mère de famille pour venir violer sa fille à son domicile. "Cette femme l’avait informé qu’elle serait absente car elle devait se rendre au consulat du Portugal", rapporte le site du journal français.
Après enquête, la victime a avoué que le même homme a déjà abusé d’elle il y a environ deux ans à Bourg-en-Bresse, dans l’Ain. L’adolescente a subi des examens médicaux afin de certifier ses dires. Les médecins ont constaté qu’elle présente des traces de violence.
Après son arrestation en région parisienne, lundi vers 11 h 30, l’homme accusé de viol sur mineur a été placé en garde à vue selon leparisien.fr. Il a ensuite été auditionné par les enquêteurs. L’homme a nié les faits.
A LIRE AUSSI
Notre dossier sur les viols, sur les Yvelines et sur mineurs.