"Dodo la Saumure", celui qui a été accusé d’avoir fourni des prostituées à Dominique Strauss-Kahn ouvrira mercredi soir une nouvelle maison du plaisir en Belgique. Elle se nommera " DSK ".
L’entrepreneur Dominique Alderweireld, alias " Dodo la Saumure ", s’offre un coup de pub avec l’affaire de prostitution dite du Carlton de Lille pour laquelle il a été mis en examen, relate Le Parisien.
Renvoyé en correctionnel avec 13 autres prévenus dont l’ex-patron du FMI, l’homme de 64 ans fait fructifier ses affaires en baptisant quelques uns de ses futurs établissement sous des noms que l’opinion ne manquera pas, à coup sûr, d’associer à Dominique Strauss-Kahn et ses débâcles judiciaires.
Le plus récent dont l’ouverture officielle est prévue mercredi soir s’appellera donc " DSK ". Mais détrompez-vous, le sigle signifie en réalité " Dodo Sex Klub ", en flamand. Le patron du club ne nie pas toutefois que son choix est stratégique.
" C’est un clin d’oeil et ça m’apporte de la publicité. Commercialement, c’est excellent, c’est fabuleux parce que tout le monde en parle, de DSK (Dominique Strauss-Kahn, ndlr) ", avoue-t-il en annonçant officiellement l’ouverture prochaine de cet établissement " qui comptera une table dance et des chambres " et emploiera " sept filles dont un transsexuel ".
Pour le 6è établissement qu’il compte encore ouvrir ultérieurement, " Dodo la Saumure " opte une nouvelle fois pour une appellation à la connotation assez manifeste : " Carlton Club ".