La deuxième dauphine de Miss France 2012, notre Miss Réunion 2011 était l’invitée du journal de 19 heures d’Antenne Réunion. La Dionysienne est arrivée ce matin à l’aéroport Roland Garros. Un comité d’accueil composé d’amis et des membres de sa famille était présent. Seulement quelques heures après son retour, Marie Payet qui porte désormais deux écharpes, s’est confiée a Antenne Réunion.

L’ambassadrice de charme est revenue sur le déroulement de ces dernières semaines très denses, les temps forts de son voyage de préparation au Mexique et la cérémonie du samedi 3 décembre à Brest.

Bien que déçue de ne pas être revenue avec la couronne, la belle jeune femme se dit fière de son parcours et de sa troisième place. Encore sur un nuage, Marie Payet a décrit le voyage "extraordinaire" qu’elle a effectué avec les 32 autres candidates au concours Miss France et sa joie d’avoir pu représenter son île.

La Miss veut aujourd’hui profiter d’un repos bien mérité avec ses proches. Le programme pour la suite sera très chargé. Mais Marie Payet rappelle à ses premiers fans qu’elle est "avant tout Miss Réunion".