Les services de police suspectent son ex-concubin. Ce dernier est actuellement recherché. Voici les détails de cette affaire en cours.
Samedi 11 mai, le cadavre d’une femme d’une trentaine d’années a été trouvé dans son appartement à Antibes, dans les Alpes-Maritimes, a déclaré le parquet de Grasse. Les secours ont été alertés par l’ex-concubin de la victime, qui avait signalé son malaise. Cependant, l’homme avait déjà quitté les lieux à leur arrivée, vers 18h30. Il est désormais activement recherché par la police.
Le suspect, plus âgé que la victime, avait déjà été condamné par le passé pour des violences conjugales à son encontre. Bien qu’aucun incident récent n’ait été signalé, il avait interdiction de la contacter. Les premiers examens réalisés par le médecin légiste n’ont pas permis d’identifier des blessures extérieures expliquant le décès. Toutefois, une autopsie est prévue dans les prochains jours pour déterminer les causes exactes de la mort, survenue au moins huit heures avant l’alerte aux secours.
Source : Tf1info.fr