Plusieurs invités se sont plaints de crampes d’estomac, de vertiges, de vomissements et de diarrhées après avoir mangé un repas de quatre plats lors d’un mariage dans la ville de Cuernavaca (Mexique).
Un mariage a viré au drame dans la ville de Cuernavaca (Mexique), raconte HuffPost. Durant la réception, un repas à quatre plats qui provenait d’une société de restauration extérieure a été servi.
Peu de temps après l’avoir mangé, une centaine d’invités sont tombés malades, selon Daily Mail et Metro, mercredi 1er mai. Victimes d’une intoxication alimentaire, ils se sont plaintes de crampes d’estomac, de vertiges, de vomissements et de diarrhées.
Des vidéos, publiées sur les réseaux sociaux, montrent des personnes en sueur, assis ou courbés en attendant l’arrivée des ambulances. Sur d’autres séquences d’images, on peut voir des invités embarqués dans des ambulances ainsi qu’une jeune fille sur un lit d’hôpital. Une enquête sur les causes de l’intoxication est en cours.
Des témoins ont suspecté que l’empoisonnement a été causé par les champignons sauvages servis au menu, accompagnés de fromage de chèvre et de coulis de tomate.
> A lire aussi : Paris : le repas de Noël des élèves s’est terminé par une intoxication alimentaire
🔥🚨DEVELOPING : more than 100 guests at a wedding became terribly ill and 80 people being admitted to hospital.
Aranza Rodríguez, a guest at the wedding recalled being served wild mushrooms with goat cheese and tomato coulis as the appetizer.
For her main course dish, she was… pic.twitter.com/KP9O6aYwkU— Dom Lucre | Breaker of Narratives (@dom_lucre) April 30, 2024