Le joueur des Bleus a appelé les supporters à un soutien inconditionnel. Une demande qui fait suite à la défaite des Français face à la Colombie vendredi soir.
Dans la soirée du vendredi 23 mars 2018, les Bleus n’ont pas été particulièrement en forme face à la Colombie. Après avoir brillé une demi-heure, les hommes de Didier Deschamps ont perdu en vitesse, pour finalement signer une défaite de 2 à 3 sur la pelouse du Stade de France. Cette mauvaise aventure n’a pas vraiment rassuré les supporters des Bleus. Si le moral est en baisse du côté des fans, le capital confiance de l’équipe de France n’a pas été entamé. Paul Pogba fait partie de ceux qui sont les plus confiants. "Avec le groupe qu’on a, l’ambiance et l’état d’esprit qu’il y a, je ne pense qu’au meilleur pour cette Coupe du monde", a déclaré le footballeur dans une vidéo diffusée dans le ’Canal Football Club’ dimanche 25 mars 2018 en soirée.
À LIRE AUSSI : L’actrice américaine Julia Roberts embrasse Paul Pogba
Outre cette confiance en l’équipe de France, Paul Pogba a également appelé les supporters à ne pas critiquer la sélection, notamment Antoine Griezmann. "S’il vous plait, pas de critiques, on n’en a pas besoin. Mettez le là-haut, c’est là que vous allez avoir du Grizou en pleine forme", a d’abord lancé Pogba avant d’ajouter : "Il faut nous mettre là-haut. Mettez-nous là-haut et on va vous mettre là-haut". La demande a été vite reprise par son homologue concerné. Antoine Griezmann est même allé plus loin en demandant aux journalistes de se transformer en supporters des Bleus. "À nos amis journalistes : aidez-nous. Laissez les critiques pour les autres pays. Donnez-nous de la confiance pour que l’on aille le plus loin possible", a déclaré le Madrilène.
Source : fr.sports.yahoo.com