Le géant PSG a balayé tout sur son passage lors de la rencontre Paris-Dijon au Parc des Princes. Avec un score de 8 à nul, les Parisiens ont signé le score de la saison.
À peine la mi-janvier, le PSG a déjà à son actif 106 buts et peut déjà revendiquer son titre de leader de la Ligue 1. Un score incroyable que vient confirmer la claque mémorable que les Parisiens ont fait subir aux Dijonnais. Au Parc des Princes, l’équipe de Dijon s’est inclinée, sans même marquer face au PSG qui a réussi 8 buts. Pour arriver à ce sacré avantage, le PSG a placé le gros de ses espoirs en son dernier arrivant, le Brésilien Neymar.
À LIRE AUSSI : Nantes-PSG : l’arbitre Tony Chapron écarté "jusqu’à nouvel ordre"
Avec quatre points signés lors de cette rencontre avec les Dijonnais, dont un chef d’œuvre, Neymar a passé une soirée épique. La soirée avait pourtant commencé sur une note peu reluisante avec beaucoup de dribbles forcés et de fautes. Pour la nouvelle recrue du PSG, la délivrance est arrivée avec le coup franc déposé dans la lucarne de Reynet, suivi du slalom qui a étourdi à moitié des Dijonnais sur le 5e but.
De son côté, Edinson Cavani et Angel Di Maria ont su briller par un smash au centre avant la demi-heure de jeu. L’Uruguayen en est actuellement à 156 buts marqués pour le PSG. De son côté, l’Argentin semble être en forme pour la rencontre avec le Real de Madrid, son ancien club. Avec 5 buts en 2018, Angel Di Maria est celui qui a ouvert le score contre Dijon avec une frappe impressionnante du gauche.
Source : 20 Minutes
Avec pareille attaque et pareil rythme, le #PSG peut ambitionner de battre le record de buts en #L1 du RC Paris (118 en 1959/60) et d’approcher la barre mythique des 200 buts en fin de saison #PSGDFCO
— Geoffroy Garétier (@ggaretier) 17 janvier 2018
15’
42’
57’
73’
77’
83’4 goals and 2 assists.
Just another night at the office for Neymar.
— bet365_aus (@bet365_aus) 17 janvier 2018
#PSGDFCO - C’est déjà le 4e but en 4 matchs en 2018 pour Angel #DiMaria pic.twitter.com/Mr4sbwcLOA
— Yahoo Sport France (@YahooSportFR) 17 janvier 2018