Patrice Evra vient de signer pour 18 mois à Marseille. En même temps, il envisage d’ores-et-déjà d’aller en Russie avec les Bleus à l’occasion de la Coupe du Monde 2018.
Le latéral gauche de 35 ans est désormais à l’OM et ce transfert ne manquera pas de faire du bien au club marseillais qui, en ce moment aurait grand besoin d’un coup de pouce. Patrice Evra est l’homme qu’il faut aux Marseillais avec un parcours plutôt impressionnant constitué entre autres de 81 sélections et de 20 titres au palmarès.
@Evra est Olympien ! #PatriceEstOlympien
https://t.co/6ASRZP7BGJ pic.twitter.com/tTwPcXxhEy
— Olympique Marseille (@OM_Officiel) 25 janvier 2017
A l’occasion d’une entrevue accordée à L’Equipe, Evra a déclaré : « J’arrive à un âge où ce n’est même plus ma performance qui
m’intéresse, Je veux transmettre à mes coéquipiers cette envie de tout
casser. » Pour Rémy Cabella qui a côtoyé Evra en équipe de France, cette nouvelle recrue de l’OM "sait tenir le groupe", faisant ainsi référence à l’époque où il était capitaine.
Au Juventus, l’international français n’a pas beaucoup joué mais maintenant qu’il est à l’OM, il a l’intention de se donner à fond histoire aussi de se préparer pour le Mondial en Russie avec l’équipe de France. La prochaine Coupe du monde en 2018 est prévue la même année que ses 37 ans.