La jeune sensation marseillaise Florian Thauvin a officialisé sa relation avec Charlotte Pirroni, Miss Côte d’Azur, et deuxième Dauphine de la Miss France 2015, Camille Cerf.
Au mois de décembre dernier, Charlotte Pirroni avait terminé deuxième Dauphine derrière Miss Tahiti et Camille Cerf, la Miss France 2015. Miss Côté d’Azur en 2014, la jolie jeune femme fait reparler d’elle en s’affichant aux côtés du co-équipier de Dimitri Payet à l’Olympique de Marseille, Florian Thauvin, 22 ans. Sur Instagram, la jeune femme avait posté une photo d’eux avec en légende : "Mon bonheur".
Un physique ’discutable’
Pour rappel, les mensurations de Charlotte Pirroni, notamment pour ses formes généreuses, avaient provoqué beaucoup de réactions la soirée de l’élection de Miss France. "J’ai eu droit à certaines remarques. Mais bon... Une miss, ce n’est pas comme les mannequins", affirmait-elle dans les pages de Télé Loisirs, en ajoutant que les mannequins sont squelettiques, et la miss peut avoir des formes. Selon elle, c’est ce qu’elle a apprécié dans "l’élection de Miss France."
Bien évidemment, cette ’affaire’ a fait le bonheur des détracteurs de Florian Thauvin, et ils se sont lâchés sur les réseaux sociaux.
>> Découvrez les dernières infos sur l’élection : Miss Réunion
Le sport, une histoire de famille
Charlotte Pirroni est née le 17 août 1993. Son grand-père n’est autre que de Louis Pirroni, l’ex-entraîneur de l’AS Monaco. En 2014, elle a validé sa 2ème année de Bachelor Marketing et Management option luxe mode et design. Par ailleurs, elle a fait 8 ans de Basket à Cap-Martin et elle compte revenir sur les parquets avec l’équipe monégasque.
Et pour anecdote, au mois de novembre dernier, Charlotte avait donné le coup d’envoi d’un match à Monaco. Alors, on pourrait bien la revoir au Vélodrome.