Edinson Cavani est revenu sur son retour tardif après sa punition sur une radio uruguayenne. Il a fait son mea culpa et évoqué son avenir au PSG.
Il n’a fallu que vingt minutes à Edinson Cavani pour retrouver les chemins des filets, note le site sports.fr aujourd’hui. Il a eu cinq jours de vacances au pays, l’Uruguay, puis deux semaines sans matchs, sanction oblige. Mais au bout des vingt minutes, il marque un but contre Evian-Tg, permettant au PSG de se mettre à l’abri avec un score de 4-2.
"Je suis content de rejouer et j’espère que tout va continuer à désormais bien se passer malgré un période un peu difficile", a-t-il ainsi confié lors de l’interview. Difficile sur le plan collectif mais également sur le plan personnel à la suite de ce retard à la reprise.
Cavani reconnaît qu’il avait des problèmes avec son vol retour, mais c’était surtout sa décision et il savait qu’il pouvait en subir les conséquences. L’attaquant du PSG a voulu passer du temps avec sa famille, et assume son geste.
A propos du PSG, Cavani pense que ce qui arrive au club est la conséquence d’une faute collective : "Nous n’avons pas assez gagné et les autres équipes en ont profité pour prendre l’avantage. Nous devons nous inspirer ce que nous avons fait la saison dernière, nous concentrer et atteindre notre objectif qui est de gagner le titre une nouvelle fois", a-t-il expliqué.
Un discours convenu à l’image de celui tenu au moment d’évoquer son avenir au PSG. Il pense aller au bout de son contrat, balayant les rumeurs l’envoyant au Real ou à Manchester. Edinson Cavani affirme être dans une des plus grandes équipes du monde, avec des bons joueurs et des projets.