Taylor Swift a enchaîné quatre spectacles entrant dans le cadre de sa tournée "The Eras Tour" à Paris. Une photo d’un bébé allongé dans la fosse pendant un concert a choqué les internautes.
Taylor Swift a enflammé la salle de Paris La Défense Arena en enchaînant une série de quatre concerts dans la capitale française. Comme le rapporte CNews, plusieurs photos et vidéos de ces spectacles ont fait le tour des réseaux sociaux.
Une image a pourtant suscité l’indignation des internautes, car elle montre un bébé, allongé sur le sol pendant un concert.
Ce cliché, photographié vendredi soir dans la fosse, montre l’enfant, posé sur un linge aux pieds d’une personne au milieu de la foule. Il portait des protections auditives. Largement relayée notamment par des médias étrangers, cette photo a choqué les usagers. "C’est honteux et dangereux. Comment une maman peut-elle mettre en danger son bébé ?", "C’est tout simplement irresponsable", "J’espère que ce bébé n’a pas été blessé pendant le spectacle et que quelqu’un a dénoncé le (s) parent (s)", "Oh, mon Dieu, pauvre bébé...", peut-on lire sur X. Paris de La Défense Arena n’a pas réagi à cet incident jusqu’ici.
> A lire aussi : Forbes : Taylor Swift est devenue milliardaire à 34 ans
Taylor Swift fans share their horror as they spot young baby on the FLOOR in the standing area ’during the singer’s Eras Tour concert in Paris’ https://t.co/QtVENRv0lb
— Daily Mail Celebrity (@DailyMailCeleb) May 12, 2024