Au cours du mardi 12 juillet, une cérémonie en hommage aux policiers tués à Dallas a été organisée par le couple présidentiel Obama. Plusieurs hautes personnalités y ont assisté, dont Georges W.Bush et son épouse.
Des larmes au rire, telle est la description parfaite de la cérémonie donnée par le président des États-Unis Barack Obama pour rendre hommage aux policiers qui ont perdu la vie dans la tuerie de Dallas. Alors que le couple présidentiel a invité plusieurs personnalités politiques à se joindre à eux pour cet événement officiel tenu le mardi 12 juillet, George W. Bush et son épouse Laura Bush ont répondu présents. Tandis que tout le monde était en train de se recueillir dans le silence, l’ancien président des États-Unis s’est fait remarquer par ses gestes insolites.
Comme le montre la vidéo ci-dessous, Georges W.Bush a surpris toute l’assistance en esquissant des pas de danse tandis que l’orchestre entonnait un majestueux "The Battle Hymn of the Republic". Le moment a été très embarrassant aussi bien pour Laura Bush que pour le couple Obama qui n’a pas pu s’empêcher de sourire devant les talents de danseur de Georges W.Bush. Sur les images, nous remarquons d’ailleurs que l’ancien chef d’état américain est le seul à porter un costume bleu alors que tout le monde est vêtu de noir. La vidéo a été rapidement virale sur Internet et beaucoup se sont demandé la raison de cette étrange danse de Georges W.Bush.
Voir plus d’actualités en Amérique
En savoir plus sur George W.Bush
Dammit Dubyah !! RT @BeardedGenius : Psst. Someone tell George W Bush he’s at a funeral pic.twitter.com/tYnik18bsI
— Kevin Lee Offett Jr (@Kevin_Lee93) 13 juillet 2016
George W. Bush was definitely enjoying "Battle Hymn of the Republic" a little more than others onstage in Dallas pic.twitter.com/c8lG7iAs5c
— Max Tani (@maxwelltani) 12 juillet 2016