Lors d’un meeting d’Hillary Clinton, la candidate démocrate à l’élection présidentielle américaine, Barack Obama, l’actuel locataire de la Maison Blanche a pris en charge l’animation de la rencontre. Barack Obama avait chauffé à blanc la scène et toutes les personnes présentes à Charlotte mardi 5 juillet.
A Charlotte, dans l’État de la Caroline du Nord, sur la côte Est des États-Unis, un meeting a été organisé dans le cadre de la campagne de candidate démocrate à l’élection présidentielle américaine, Hillary Clinton. La soixante-septième secrétaire d’État de l’Amérique du Nord avait convié un invité surprise de taille à cette réunion. Elle avait demandé au président des États-Unis, Barack Obama de l’accompagner lors de ce meeting.
L’homme le plus puissant de la planète avait fait plus qu’accompagner Hillary Clinton. En effet, Barack Obama avait animé le meeting. De plus, son animation était à son image, aussi grandiose et aussi dynamique que lui. "Hillary ! Hillary ! Hillary !" "Est-ce que vous êtes chauds ? Parce que moi, je le suis !", a-t-il lancé aux nombreuses personnes présentes à Charlotte mardi dernier.
Barack Obama a aussi défendu la cause de la candidate à l’élection présidentielle américaine qui affrontera Donald Trump. "Je suis ici aujourd’hui, car je crois en Hillary Clinton", a-t-il annoncé. "Il n’y a jamais eu un homme ou une femme qui soit aussi qualifié pour ce poste. Jamais !", a-t-il ajouté selon francetvinfo.fr. Le président des États-Unis avait précisé que Hillary Clinton est une battante et qu’elle a la carrure pour diriger son pays. Hillary Clinton "sera une femme d’État qui fera notre fierté à travers le monde", a-t-il affirmé.
A LIRE AUSSI
Notre dossier sur les Etats-Unis et sur les élections américaines.