Le corps sans vie d’une jeune française de 19 ans a été retrouvé dans un hôtel du centre de Barcelone, hier. Il ne s’agit pas d’une mort naturelle, selon la police.
Une enquête criminelle a été ouverte par la police espagnole, rapporte le site 20minutes.fr ce matin. Hier, vers 12h 30, l’hôtel a appelé la police après la découverte de la jeune femme inanimée dans une chambre. D’après la police, qui s’est déplacée sur les lieux, « il ne s’agissait pas d’une mort naturelle », sans plus de détail.
L’enquête a été confiée à la police criminelle sous supervision d’un juge, a-t-elle précisé. Selon une source proche du dossier une enquête pour homicide volontaire a été ouverte. La jeune femme aurait été tuée à l’arme blanche.
Un homme au nom duquel la chambre avait été réservée est recherché. On ignore cependant s’il avait pris la chambre sous sa véritable identité et s’il a un lien avec le crime, selon cette source.
La police espagnole n’a souhaité donner aucune autre information. Le corps a été retrouvé dans un hôtel haut de gamme du centre de la ville, près de la place de Catalogne, selon le quotidien El Pais.