Pour soufler ses 26 bougies, la star du Paris Saint-Germain n’a pas fait les choses à moitié !
Neymar Jr a privatisé une boîte de nuit parisienne pour souffler ses 26 bougies. Deux cents personnes étaient sur les lieux. La soirée a rassemblé les dirigeants et les joueurs du Paris Saint-Germain, mais également de plusieurs VIP. Parmi les premiers invités arrivés au Pavillon Cambon : Antero Henrique, le directeur sportif du PSG, qui est arrivé avec un bouquet de fleurs, retrace RMC Sport.
Ensuite, Nasser Al-Khelaifi, le président de Paris, le staff du club avec Unai Emery, son adjoint Carcedo, les préparateurs physiques, et les intendants sont arrivés. Endinson Cavani, Kylian Mbappé, Thiago Silva, Ben Arfa, ou encore Dani Alves … Tous étaient présents pour faire la fête.
La soirée a commencé avec un grand dîner. Différents chanteurs brésiliens se sont succédés sur la scène avant un show de breakdance et de BMX. Peu avant minuit, moment très émouvant : projection d’un message vidéo de son petit garçon.
Une fois minuit passé, le chanteur colombien Maluma a lancé les festivités avant que Neymar ne découpe son gâteau et fasse un discours. La salle est ensuite devenue une piste de danse.
Les invités ont posté plusieurs vidéos de la soirée sur les réseaux sociaux. Et ils se sont bien amusés, sachant que certains semblent avoir un peu abusé du champagne.
Par ailleurs, le saviez-vous ? Cristiano Ronaldo est également né un 5 février. Plutôt discret jusqu’ici quant à son anniversaire, le garçon a soufflé ses 33 bougies.
>> Nos articles sur Neymar
| Neymar e Kylian Mbappé. pic.twitter.com/HMzTp5EtH2
— Neymar Daily (@njrdaily) 5 février 2018
Yuri est perdu
Cavani il vit la soirée de sa vie pic.twitter.com/ps9TTpxo2f— #SayYesToBerchiche #SayYesToTheMâleAlpha (@Chelra96) 4 février 2018
C’était à 5h du matin
Berchiche est bourré et on aime pic.twitter.com/SZSmjkazLh— #SayYesToBerchiche #SayYesToTheMâleAlpha (@Chelra96) 5 février 2018
Vidéo par rmcsport.bfmtv