Melania Capitan a subi des multiples harcèlements de haters à cause de sa passion pour la chasse. Elle a mis fin à ses jours à l’âge de 27 ans dans le courant de la semaine dernière.
Sur son compte Instagram, Melania Capitan, une jeune femme espagnole de 27 ans postait régulièrement des photos exposant sa passion pour la chasse. Elle publiait des clichés d’elle, un fusil à la main avec l’animal tué à ses pieds … Ses photos qui choquent les internautes anti-chasse. A cause de son activité de chasse, la jeune femme a été régulièrement harcelée par des haters.
Selon le site espagnol Jara y Sedal, spécialisé dans la chasse, ce sont les messages de haine des internautes qui auraient incité Melania à se suicider. Ledit site disait : ‘Comme nous tous, elle a été victime d’une criminalisation […]. Et elle en a souffert comme personne. Ils l’ont insultée, harcelée, ont laissé des mots sur sa voiture, ils sont venus sur son lieu de travail […], ils l’ont menacée…’. D’après une information relayée par le site El Español, Melania se serait servie de son fusil de chasse pour mettre fin à ses jours.
En avril dernier, lors d’une interview accordée à Heraldo de Aragón, Melania Capitan a confirmé les messages haineux qu’elle recevait. Elle a déclaré être victime d’insultes et de menaces de mort presque tous les jours. Des menaces qui disaient : ‘On va te mettre une balle dans la tête ‘, ‘on est nombreux à vouloir ta mort’. Elle aurait déjà prévenu la police de ces faits.
Avant de se tuer, la jeune femme aurait laissé une lettre d’explication à ses proches. Ces derniers sont convaincus que le geste de Melania était indépendant des harcèlements dont elle était victime.
(Source : voici.fr)
>>> Lire plus d’articles sur les faits divers.
>>> Lire plus d’articles sur les people.