Une grande star de la chanson française a dévoilé dans son autobiographie que son fils était le premier amour de la compagne actuelle de François Hollande ….
La chanteuse Annie Gautrat, connue sous le pseudo de Stone, affirme dans son autobiographie intitulé ’Complètement Stone’, que son fils Baptiste, qu’elle a eu avec Feu Eric Charden, était le premier amour d’une certaine Julie Gayet. "Il a succombé pour Julie, écrit Stone, une jolie blonde du VIIIè arrondissement et qui va rester un flirt pendant des années", écrit la chanteuse dans son livre.
Selon la dame, ce premier amour était "très touchant". Son fils et Julie Gayet ne se quittaient pas d’une semelle et devenus adultes, ils sont toujours restés amis. Stone se souvient être allée en famille voir Julie Gayet sur une scène de théâtre. "Quand ensuite elle a joué au cinéma, elle n’a pas changé pour autant, toujours aussi charmante", assure la principale intéressée.
Stone ajoute que son fils de 44 ans et Julie Gayet "ne se sont jamais perdus de vue", et que lors du scandale de la liaison de la comédienne avec François Hollande, il a toujours soutenu la jolie blonde.
>> A lire aussi : un film produit par Julie Gayet fait évanouir des spectateurs
En 1992, alors qu’elle avait 20 ans, Julie Gayet faisait ses débuts à la télévision dans une des séries cultes de l’époque, ’Premiers Baisers’. La jeune femme y apparait juste quelques secondes aux côtés de Christophe Rippert, Fabien Remblier et Boris Haguenauer. Regardez :
>> Nos articles sur Julie Gayet