Justin Bieber a offert une photo de lui dédicacée à une fan qui s’est tuée à cause du cyber-harcèlement sur les réseaux sociaux.
La jeune Megan Evans âgée de 14 ans s’est donnée la mort à la suite d’un cyber-harcèlement dont elle était victime sur Snapchat et Facebook. Cette jeune fille était une grande fan de Justin Bieber.
Pour avoir un souvenir de la part du chanteur, la mère de Magan, Nicola Harteveld a lancé une campagne sur les réseaux sociaux pour apostropher la popstar, rapporte 20 minutes.
Sur Facebook le 10 février dernier, Nicola a laissé un message qui disait : « Megan adorait Justin Bieber. On lui a offert des tickets VIP pour aller voir son concert au mois de juin et elle en a pleuré. Malheureusement ceci n’arrivera jamais, mais nous espérons désormais désespérement obtenir un souvenir signé par Justin".
A voir : Vidéo - La terrible chute de Justin Bieber
La veille des funérailles de Megan, Justin Bieber s’est manifesté en envoyant une photo de lui dédicacée qui va être enterrée avec la jeune fille.
La mère, reconnaissante et touchée par ce joli geste du chanteur canadien a alors écrit sur sa page Facebook : "Je n’aurais jamais pensé pouvoir pleurer de joie à nouveau - mais j’avais tort, a-t-elle écrit. Notre belle, belle Megan doit nous regarder d’en haut, le sourire jusqu’aux oreilles, son rêve étant devenu réalité. Merci encore une fois à tout le monde, du fond de nos cœurs."