Après son divorce avec Angelina Jolie, l’acteur de 52 ans a confié que plus jamais il ne se remarierait.
Il s’agit du deuxième divorce de Brad Pitt. Ce dernier a fait la rencontre de Jennifer Aniston, star de la série ’Friends’, en 1998. Le couple de star se marie en grandes pompes le 29 juillet 2000. A Hollywood, les histoires d’amour finissent mal en général et les deux vedettes annoncent leur séparation en janvier 2005. Le divorce est officiellement prononcé le 2 octobre de la même année.
S’ils ont rompu, c’est parce que Brad Pitt avait rencontré Angelina Jolie sur le plateau de ’Mr & Mrs Smith’. Une grosse polémique décrit alors la sulfureuse brune comme étant une briseuse de ménage, même si elle assure n’avoir eu de relation avec Pitt qu’une fois le tournage du film terminé. Après plus d’une décennie ensemble, trois enfants biologiques (ils ont trois autres adoptés), et un mariage très discret en 2014, le 15 septembre 2016, Angelina Jolie demande le divorce ….
D’après un informateur proche de Brad Pitt chez HollywoodLife, la star Américaine est très "traditionnelle". Celui-ci confie que lorsqu’il a finalement épousé Angelina et décidé de fonder une famille avec elle, "il souhaitait qu’elle soit sa dernière relation, son dernier mariage".
"Maintenant que son mariage est terminé, il ne pense pas du tout à entrer dans une nouvelle relation, et il ne veut plus du tout se remarier avec une autre femme", a ajouté la source.
Voir nos articles sur Brad Pitt et Angelina Jolie.