Lors du festival Lollapalooza, Malia Obama, la fille de 18 ans de Barack Obama, a été filmée en train de fumer un joint …
"J’ai pris Malia en flagrant délit, en train de fumer de l’herbe, et j’ai des images qui le prouvent", a raconté Jerrdin Selwyn, une ‘amie’ de Malia Obama, au site Radaronline.com, dans des propos repris par 7sur7.be. "On pouvait sentir que ce n’était pas du tabac. C’est un garçon qui lui a donné et elle l’a gardé environ une minute en main avant de lui rendre", poursuit la ‘copine’ en question.
Si Barack Obama n’a pas encore réagi à ce mauvais buzz, il avait reconnu ultérieurement que dans sa jeunesse, il consommait également de la marijuana. "Comme cela a été révélé, j’ai fumé de l’herbe lorsque j’étais enfant et je considère cela comme une mauvaise habitude et un vice, pas très différent de celui des cigarettes que j’ai fumées lorsque j’étais jeune et jusqu’à un âge avancé de mon existence d’adulte. Je ne pense pas que ce soit plus dangereux que l’alcool", avait-il confié publiquement.