Avant qu’il ne se lance dans la politique, Donald Trump était surtout connu pour ses tours à Manhattan et sa coiffure inqualifiable. Une coiffeuse dévoile les secrets de cette dernière.
La coiffeuse, qui officie dans le milieu de la télévision et du cinéma depuis trente ans, s’appelle Amy Lasch. Elle dévoile quelques secrets sur la coiffure qualifiée de "loutre peroxydée" par des internautes de Donald Trump.
Selon cette coiffeuse, personne ne peut toucher, voire regarder de près, la coiffure de Donald Trump qui était par le passé présentateur pendant deux saisons du show "The Apprentice". "C’est comme s’il s’était déjà préparé ailleurs. J’étais coiffeuse, mais je n’avais pas le droit de toucher ses cheveux", explique Amy Lasch qui devait se contenter de tendre un miroir à l’homme d’affaires.
Aux États-Unis, la coiffure de Donald Trump est une affaire nationale depuis de nombreuses années. Le NY Post tentait d’apporter une réponse à cette épineuse question en citant des "sources proches du dossier" : "S’agit-il de ses vrais cheveux ?".
Au mois d’août dernier, lors d’un meeting en Alabama, Donald Trump a publiquement déclaré : "S’il commence à pleuvoir, je retirerai ma casquette et je prouverai qu’il s’agit bien de mes vrais cheveux". Et lors d’un autre meeting, en Caroline du Sud cette fois-ci, le milliardaire avait même invité l’une de ses partisanes à venir vérifier la véracité de ses propos.
Louis Licari Licari, qui a teint pendant vingt ans les cheveux d’Ivanna, l’ex-femme de Donald Trump, est certain d’avoir vu le milliardaire à plusieurs reprises au cabinet du docteur Norman Orentreich, qui est notamment connu pour avoir réalisé en 1952 la première transplantation capillaire au monde. Mais selon le NY Post, le secret de la coiffure de Donald Trump réside dans la simple utilisation d’une laque. Le politicien utiliserait le "CHI Helmet Head" de Farouk Systems, ce qui expliquerait cette allure de casque.