Dans le cadre de la tournée "On The Run", Beyonce et Jay Z se sont produits dans l’Ohio. Queen B en a profité pour reprocher l’infidélité de son mari dans une chanson.
Jeudi soir, le couple le plus influent de la planète a donné un concert grandiose dans l’Ohio. Au cours du concert, Beyoncé interprètre la chanson Resentment (ressentiment) et a changé volontairement les paroles au beau milieu de la chanson. Vêtue de blanc et d’un voile de mariée sur la tête, elle était en plein règlement de compte avec son mari à travers chaque phrase de la chanson.
Ressentiment parle en effet de la rupture d’un couple confronté à l’adultère. Ce sont les spectateurs qui l’avaient remarqués car le couplet original donnait "Been riding with you for six years" et elle l’a remplacé par "Been riding with you for twelve years" qui est exactement la durée de leur relation qui a débutée en 2002, elle enchaine avec "Why did I deserve to be treated this way by you, you ?". Elle a montré à tous, surtout à son mari qu’elle était au courant de son infidélité et qu’elle est en train de perdre son mari. Tout le monde avait compris l’intention de cette femme trompée.
Depuis plusieurs mois, Beyoncé et Jay-Z font parler d’eux. L’on se souveint encore de la fameuse dispute entre Solange Gate et Jay Z dans l’ascenseur.