Le compte Twitter des ‘Power Rangers’ vient de publier une affiche animée annonçant qu’une suite au reboot cinématographique de la franchise est déjà sur les rails : un casque vert sur fond noir animé de légère fumée. Cela indique clairement que le ranger vert, alias Tommy Oliver, sera de la partie.
Dans la série originelle, c’est Jason Franck qui incarne le Ranger Vert. A l’origine, Tommy Oliver n’était qu’un simple lycéen, adepte des arts-martiaux, et qui était dans le même lycée que les 5 rangers. La méchante Rita Repulsa remarque alors son talent et lui fait subir un sort pour qu’il rejoigne ses rangs. Elle en fait le ranger vert qui va donner du fil à retorde aux 5 héros. Heureusement, plus tard, Tommy se défait du sort de la sorcière et rejoint le camp des gentils.
Le pitch de ce reboot cinéma reste fidèle au show des années 90. Dans une petite ville, cinq adolescents découvrent qu’ils ont des pouvoirs extraordinaires. Ils vont devoir apprendre à surmonter leurs peurs et à faire équipe pour devenir les Power Rangers : le destin les a choisis pour sauver le monde de la destruction orchestrée par une force extraterrestre surpuissante…
Réalisé par Dean Israelite (‘Projet Almanac’) les rangers sont joués par des acteurs méconnus : Dacre Montgomery (Jason/Ranger Rouge), RJ Cyler (Billy/Ranger Bleu), Naomi Scott (Kimberly/Ranger Rose), la chanteuse Becky G (Trini/Ranger Jaune), et Ludi Lin (Zack/Ranger Noir).
Les seules stars de la distribution sont Bryan Cranston (Zordon), et Elizabeth Banks (Rita Repulsa).
Le teasing du Ranger Vert :
— Power Rangers (@PowerRangers) March 23, 2017
La bande-annonce :