Candidat à sa propre sucession à la tête du conseil régional, Didier Robert, a rassemblé ses militants dans l’Ouest pour un rendez-vous à mois de deux mois des échéances électorales.
Dimanche de meeting pour Didier Robert, sénateur et président sortant candidat à sa propre réélection. Il s’est exprimé au Parc Expo Bat de Saint-Paul.
Le candidat aux régionales 2015 détaille plusieurs de ses projets, mettant l’emphase sur la "libération" :
"Nous allons aujourd’hui être dans une démarche qui va permettre de libérer les entreprises, les énergies. Faire en sorte que les entreprises réunionnaises et que les chefs d’entreprises soient parties prenantes du développement de notre île."
"Nous allons libérer la terre de La Réunion afin qu’un agriculteur qui veut s’installer demain puisse le faire et puisse en même temps construire sa maison."
"Nous allons ouvrir le passeport de la réussite, nous allons offrir à chaque jeune l’opportunité de mener à bien ses études avec un accompagnement, un financement assuré de la Région et du Département."
"Nous allons ouvrir la deuxième génération des grands chantiers réunionnais pour un équilibre entre le nord, l’est et le sud."