Samedi soir, le restaurant McDonald’s de Sainte-Marie a été braqué. Les suspects sont toujours activement recherchés.
Samedi 15 juillet, deux hommes armés ont menacé les employés du McDonald’s de Sainte-marie et sont repartis avec 220 euros de butin.
Deux individus activement recherchés
L’enquête se poursuit concernant le
braquage commis samedi dernier dans l’enceinte du restaurant McDonald’s de Sainte-Marie, à Duparc.
Selon nos informations,
tous les témoins ont été entendus. Depuis, un
nouveau braquage a été commis à La Réunion mais cette fois-ci dans une station-service située sur la route des Tamarins, précisément au niveau de la Saline.
Pour l’heure,
aucun lien n’a été établi entre les deux braquages et ce, même si le mode opératoire est le même. En l’occurrence, les individus arrivent cagoulés et armés et repartent avec leur butin.
Samedi dernier, les deux hommes qui ont fait irruption dans le
McDonald’s de SainteMarie ont fait usage de leur arme et ils sont partis avec un butin de 220 euros (deux fonds de caisse de 110 euros). Aucune victime n’est à déplorer.
Il y avait une dizaine d’employés et une dizaine de clients dans les locaux au moment du braquage. Les individus cagoulés ont fait vider le restaurant ainsi que les caisses avant de s’enfuir.
L’enquête menée par les hommes de la section de recherches de la gendarmerie se poursuit. Aucune interpellation n’a été réalisée.
Retrouvez le témoignage de deux témoins qui se trouvaient dans l’enceinte du McDonald’s au moment du braquage en cliquant ici.