Lundi à la mi-journée, une femme âgée de 76 ans a été agressée à Champ-Fleuri. Blessée, elle a été prise en charge par les secours et transportée au CHU de Bellepierre. La victime a été frappée à coups de hache - au niveau de la tête et de l’épaule - par son ex-conjoint.
Une scène de violence a éclaté ce lundi à Champ Fleuri. Comme révélé par nos confrères de Clicanoo, une femme a été agressée à coups de hache alors qu’elle se trouvait devant son domicile situé rue Jean Cocteau, résidence du Mail.
Une femme âgée de 76 ans agressée à coups de hache
Selon nos informations, l’agresseur serait son ex-concubin.
Interrogés sur place, des témoins affirment que la victime a été secourue par des passants. Armé d’une hache, l’homme a donc été stoppé par les riverains. Le pire a été évité de justesse ce midi. Grâce au courage des témoins, la victime - âgée de 76 ans - a évité d’autres coups.
Alertés, les secours sont rapidement intervenus. La victime a été prise en charge par les sapeurs-pompiers et transférée en urgence à l’hôpital.
L’agresseur maîtrisé et interpellé
L’ex-conjoint a été maîtrisé sur place. Interpellé, il a été placé en garde à vue dans les locaux du commissariat Malartic.
Ce septuagénaire doit maintenant répondre aux questions des enquêteurs pour expliquer son passage à l’acte. Cet homme n’a pas hésiter à récidiver en s’attaquant à son ex-femme à coups de hache. En 2008, il avait déjà été condamné pour des violences à son encontre.