Rivaux sur le terrain, Antoine Griezmann a salué la performance de son ami Dimitri Payet lors de la finale de la Ligue Europa hier soir à Lyon. Sorti sur blessure, Dimitri Payet a reçu le soutien de son adversaire du soir, Antoine Griezmann.
Dimitri Payet, notre joueur péi, a quitté le stade de Lyon à la 31e minute suite à une blessure. On retiendra de ce match, l’image du câlins d’Antoine Griezmann au joueur de l’OM.
Le joueur de l’Olympique de Marseille est sorti en larmes avant la fin de la première période lors de cette finale de la Ligue Europa contre l’Atlético Madrid. Une sortie sur une douloureuse blessure à la cuisse.
Antoine Griezmann n’a pas aimé voir son camarade en pleurs. Il est parti le consoler. Une belle image à retenir, preuve d’une grande sportivité.
Pour Dimitri Payet, cette blessure le prive du plus grand match de sa saison. Cela pourrait également remettre en cause sa participation à la Coupe du Monde de Football 2018.
La France et les Réunionnais sauront ce soir si Didier Deschamps retient notre joueur péi dans sa liste des Bleus.
L’équipe de Dimitri Payet a été battue 3 à 0 par l’Atlético Madrid en finale de la Ligue Europa. Antoine Griezmann a littéralement mené ce match en inscrivant un doublé.
Notre joueur Réunionnais a quant à lui été à l’origine des meilleures occasions phocéennes, jusqu’à sa sortie sur blessure.
[📺 VIDEO] 🏆 #OMAtletico
😢 Blessé, Dimitri Payet sort en larmes
🤕 Il reçoit le soutien de ses coéquipiers et d’Antoine Griezmannhttps://t.co/m1iLjy5sYk— beIN SPORTS (@beinsports_FR) 16 mai 2018