Les autorités policières en Inde ont annoncé la découverte du corps d’un enfant âgé de six ans, souffrant de handicap, dans une rivière située dans le sud-ouest du pays, le dimanche 5 mai. Cette tragédie a eu lieu après une altercation entre les parents.
Selon les informations fournies par la police, le couple (26 et 27 ans) résidant dans le district d’Uttara Kannada aurait eu une violente dispute dans la soirée de samedi au sujet de leur fils. Ravi Kumar aurait reproché à sa femme d’avoir mis au monde un enfant handicapé. Sous le choc de ces paroles, Savitri Kumar aurait pris la décision de jeter le petit garçon dans un canal d’évacuation menant à la rivière Kali, réputée pour la présence de crocodiles. Des témoins ont alors alerté la police. D’après les informations du Times of India, le couple, qui a également un fils âgé de deux ans, était connu pour ses conflits récurrents concernant leur fils aîné, relaie CNews.
> À lire aussi : Viol collectif d’une Espagnole en Inde : "Le gouvernement essaye d’acheter le silence à l’international", pointe une féministe
À la tombée de la nuit, les recherches ont été suspendues, plongeant la région dans un silence tendu. Le lendemain, le corps de l’enfant a été découvert, portant les stigmates de terribles blessures, dont des marques de morsures et une main lui manquait. Les autorités ont transféré la dépouille à la morgue pour une analyse approfondie visant à éclaircir les mystères entourant sa mort. Les parents de l’enfant ont été appréhendés dans le cadre d’une enquête pour meurtre.
> Toute l’actualité en Inde sur LINFO.re