Une jeune femme de 29 ans a été poignardée à mort pourune raison des plus incroyables. Son corps a été retrouvé dans son appartement à Tréport (Seine-Maritime).
Une femme âgée de 29 ans a été victime d’une sérieuse agression au couteau, le lundi 4 décembre 2017. Son pronostic vital était déjà engagé quand les membres des forces de l’ordre l’ont retrouvée dans son petit immeuble de Tréport, en Seine-Maritime. La victime a été découverte par une voisine qui a immédiatement appelé les secours. Si la jeune femme était encore en vie au moment de l’intervention, elle n’a pas pu être transférée à l’hôpital avant son décès. Afin d’éclaircir les circonstances de ce drame, une enquête a été ouverte et confiée à la brigade de recherches de Dieppe et aux gendarmes du Tréport.
À LIRE AUSSI : Seine-Maritime : une femme en fauteuil roulant se noie dans la Seine
Le mercredi 6 décembre 2017, les gendarmes ont procédé à l’interpellation d’une femme de 39 ans pour homicide volontaire et d’un homme de 71 ans pour complicité d’assassinat. L’enquête a en effet démontré que ces personnes étaient responsables des coups de couteau infligés à la victime. Tout serait parti d’une dispute entre les deux femmes au domicile de la victime. Cette dernière accusait l’autre de lui avoir volé son tube de crème dépilatoire.
Comme la jeune femme n’a pas supporté de se faire traiter de voleuse, elle a appelé un ami qui l’a conduite chez elle afin qu’elle puisse chercher un couteau. Lors de sa garde à vue, la trentenaire a avoué aux gendarmes avoir été véhiculée par son ami sur le trajet de l’aller comme du retour. Sur les lieux du crime, elle aurait porté plusieurs coups de couteau à la victime. Pour se débarrasser de l’arme, sur les conseils de son ami, la femme l’a jeté dans le chenal du port de Tréport. Les plongeurs de la gendarmerie ont réussi à retrouver le couteau au fond de l’eau.
Source : France Soir, RTL