Dimanche 6 aout dernier, une femme en fauteuil roulant chute dans la Seine et s’y noie.
Cet incident dramatique a eu lieu dimanche dernier, vers 15h30, en Seine-Maritime non loin de Rouen. Une femme de 54 ans a chuté dans la Seine au niveau du bac de Dieppedalle. Au moment de la chute, la quadragénaire était seule.
La victime sortait ce jour-là en compagnie de son mari pour faire une petite promenade au bord de la Seine. Son époux l’a laissée seule le temps d’aller récupérer un appareil photo dans la voiture. L’accident s’est produit pendant la brève absence du mari. A son retour, l’homme ne voyait plus sa femme à l’endroit où il l’a laissée, très vite, il a aussi constaté sa chute dan l’eau seulement il ne sait pas nager. Il ne pouvait donc rien faire pour venir en aide à son épouse.
Quatre policiers se trouvant non loin du lieu du drame ont pu intervenir le plus vite possible. Deux policiers étaient deux maîtres-chiens de la brigade canine. ‘Équipés d’une laisse’, ils se sont jetés dans l’eau pour tenter de secourir la femme tombée dans l’eau. L’un des agents est même allé jusqu’à dix mètres sous l’eau pour tenter de récupérer la victime. Les policiers ont réussi à la sortir de l’eau et se mettaient à lui faire des messages cardiaques mais en vain. Quant les pompiers sont arrivés sur place, la dame a déjà rendu son dernier souffle
(Source : rtl.fr)
>>> Lire plus d’articles sur des faits divers.