L’artisan parisien, venu effectuer des travaux a été agressé. Il aurait été frappé, ligoté et a reçu un violent coup de poing durant quatre longues heures.
Prise de colère, une femme aurait fait héler un homme armé à l’encontre d’un artisan parisien. "Il faut le tuer, ce chien, il ne mérite pas de vivre", s’est-elle emportée. La victime était venue effectuer des travaux dans son appartement situé dans le 16e arrondissement de Paris. L’artisan a confié qu’il prenait une photo d’une pièce où il devait exercer ses tâches quand la propriétaire des lieux a demandé à son garde du corps armé d’intervenir.
L’artisan parisien est alors accusé de revendre des photos à des journalistes alors qu’il a l’habitude d’y travailler pour remettre les objets et meubles à la même place. Il est empoigné par le cerbère puis a reçu un coup de poing sur la tempe avant d’être ligoté des mains pour finir par être mis en joue. "Zélé, le garde du corps ordonne à l’artisan de s’agenouiller", cite Le Point.
Les policiers qui ont recueilli le témoignage de l’artisan ont confié que les traces de coups étaient encore visibles au moment où il a discuté avec les forces de l’ordre. Après quatre heures de calvaire, il a été libéré grâce à l’intervention d’un troisième larron. Ce dernier a photocopié sa carte d’identité et lui demande de partir en lui interdisant "l’accès" à vie du quartier. L’artisan a quand même tenté de se faire payer les 20 000 euros de facture, mais en vain.
A LIRE AUSSI :
Toutes les actualités à Paris
Plus de faits divers en France