Armand Apavou fait son entrée dans le classement des 500 plus grandes fortunes de France publié par le magazine Challenges.
Armand Apavou est dorénavant le Réunionnais le plus fortuné. "Ce patriarche de 73 ans possède un groupe qui loge 10 % des Réunionnais et compte 1 300 chambres d’hotel. Sa foncière dispose de 433 000 m2 d’immobilier" détaille le magazine Challenges. La fortune de cet entrepreneur réunionnais s’élève à hauteur de 700 millions d’euros.
Jacques de Chateauvieux fait également partie des 500 plus grandes fortunes de France, tout comme l’an passé. Il arrive au 70ème rang avec une fortune estimée à hauteur de 605 millions d’euros en 2012. "Ce Réunionnais possède 24,8 % du groupe de services maritimes (CA : 1 milliard), et d’autres actifs (que nous avons aussi estimés) à travers son holding Jaccar" précise le magazine Challenges.
Bernard Arnault reste le plus fortuné des Français. Son patrimoine équivaut à 8% du total des 500 plus grosses fortune de France. "Avec une fortune professionnelle de 21 milliards d’euros, le patron de LVMH, Bernard Arnault, s’impose une fois encore dans le classement Challenges des 500 fortunes de France".
Pour découvrir le tableau complet des 500 premières fortunes de France, cliquez sur ce lien