Ce coup d’éclat a été pensé et voulu par la marque Heliot Emil durant le défilé de mode. Une équipe de sécurité se tenait prête à intervenir en cas de souci.
Lors d’un défilé de Fashion Week de Paris mardi 28 février, la marque de luxe Heliot Emil a littéralement mis le feu. Un manteau s’est enflammé pendant qu’un mannequin défilait devant le public, selon HuffPost.
Ce coup d’éclat a été pensé et voulu par la marque pour son défilé "Connected Forms". Les créateurs ont imaginé ce spectacle époustouflant et dangereux durant la présentation de la collection automne hiver 2023.
La vidéo de cette scène surréaliste a fait le tour des réseaux sociaux. Les images ont montré que le mannequin ne semblait absolument pas gêné par les flammes qui s’échappaient de son parka, son sac et son pantalon. Cependant, les spectateurs, surtout ceux assis au premier rang, ont été surpris et effrayés. Le feu était évidemment contrôlé, mais par sécurité, une équipe se tenait prête à réagir avec des extincteurs au moindre problème.
Heliot Emil est une jeune marque, lancée en 2017 et créée par deux frères danois, Julius et Victor Juul. Désormais, elle est connue pour ses collections monochromes composées de vêtements d’apparence simple et majoritairement unisexe.
> A lire aussi : Fashion Week : la rappeuse Doja Cat en a mis plein les yeux avec son look
Model on Fire at Heliot Emil FW23 !🖤 pic.twitter.com/jakpbHKgqn
— Outlander Magazine (@StreetFashion01) February 28, 2023