L’équipe de France féminine de football a buté sur la Norvège mardi à Angers, à l’occasion de sa troisième et dernière rencontre du tournoi de France. Les deux parties se sont quittées sur un match nul (0-0), mais le point y afférent a néanmoins permis aux Tricolores de remporter cette compétition amicale.
Le dernier match du Tournoi de France s’est déroulé mardi 21 février à Angers, opposant la France et la Norvège. Les deux équipes n’ont pas réussi à se départager. La rencontre s’est achevée sur un score vierge (0-0).
Malgré ce match nul, le Bleues terminent tout de même en tête du tournoi amical, après leur succès face au Danemark (1-0) et une large victoire contre l’Uruguay (5-1). Le Tournoi de France revient donc aux Tricolores pour la troisième fois consécutive.
L’équipe de France a donné son maximum, mais n’a pas réussi à faire la différence face un adversaire bien organisé. « On a manqué quand même de précision et on est tombé sur une équipe qui défend très bien aussi », a reconnu la sélectionneuse Corinne Diacre.
Voir tous nos articles sur le football féminin