Le Camerounais Ignatius Ganago vient de perdre sa petite fille de 5 ans d’une maladie infantile. Un terrible drame qui intervient à quelques jours de la rencontre entre la Juventus et le club nantais.
L’attaquant camerounais du FC Nantes, qui joue avec le Réunionnais Mathieu Acapandié au FC Nantes, est en deuil. Alors qu’il s’apprêtait à jouer contre la Juventus en Ligue Europa ce jeudi, un terrible drame le frappe. Sa fille Chloé, âgée de seulement 5 ans est décédée d’une maladie infantile ce dimanche 12 février.
Si son club actuel n’a pas encore communiqué à ce sujet, son ancienne équipe le RC Lens lui a témoigné son soutien dans un tweet. Un hommage sera rendue à sa petite fille ce dimanche à l’occasion du match RC Lens-Nantes.
Le Racing est en deuil. Touché en plein cœur par ce drame, l’ensemble du RCL est tourné vers Ignatius Ganago et sa famille dans cette épreuve terrible, ce deuil impensable. La famille artésienne de Gana rendra un hommage appuyé à sa fille Chloé dimanche lors de #RCLFCN. pic.twitter.com/X3dI4JNk2b
— Racing Club de Lens (@RCLens) February 13, 2023