Noël Le Graët ne sera bientôt plus à la tête de la Fédération Française de football . Il devrait annoncer sa démission mardi prochain, lors du prochain comité exécutif de la FFF, selon les médias.
Le président de la Fédération Française de football, Noël Le Graët, est dans la tourmente après ses propos déplacés contre Zinedine Zidane et des accusations de comportements sexistes et de harcèlement sexuel. Il a été suspendu de ses fonctions depuis le 11 janvier 2023.
Ces derniers jours, le doute persistait encore sur son avenir à la tête de la plus puissante des fédérations sportives en France. Mais d’après L’Equipe, Noël Le Graët aurait finalement pris la décision de rendre son costume de dirigeant lors du prochain comité exécutif de l’instance, prévu mardi 28 février.
L’ancien président de la Ligue et de Guingamp était d’abord réticent à l’idée de démissionner. Aujourd’hui, il estimerait n’avoir pas d’autre choix alors que les affaires s’accumulent sur sa personne. Le Breton de 81 ans aurait confié son intention de quitter prochainement son poste à ses proches.
Voir tous nos articles liés au football