Estela Dominguez était une jeune espoir du monde du cyclisme. Elle a perdu la vie dans des terribles circonstances le 9 février, selon la Fédération de cyclisme espagnole (FCE).
Le 9 février dernier, Estela Dominguez, une jeune cycliste de 18 ans a perdu la vie lors d’un entraînement du côté de Villares de la Reina, en Espagne. Cette triste nouvelle a été annoncée par la Fédération de cyclisme espagnole (FCE). "Nos plus sincères condoléances à sa famille, ses amis et ses coéquipiers. Tout le cyclisme espagnol est en deuil. S’il vous plaît, respectez toujours le cycliste sur la route. Dans chaque vélo se trouve une vie", a indiqué la fédération.
Comme le rapporte PurePeople, Estela Dominguez a été retrouvée inconsciente sur la chaussée après avoir été percutée par un camion. Les secours qui se sont dépêchés sur les lieux ont essayé de la ranimer en vain. Cette disparition a énormément affecté sa famille et ses proches ainsi que l’école de cyclisme de Salmantina.
Cet établissement a publié un message bouleversant sur Instagram. "Nous devons dire au revoir à une personne extraordinaire et à une grande cycliste comme Estela Dominguez", a-t-il indiqué. Selon l’école, l’adolescente avait toutes les illusions intactes de quelqu’un qui avait toute sa vie devant elle, et un terrible accident, alors qu’elle pratiquait sa plus grande passion, les a fait disparaître.
> Voir notre dossier sur le cyclisme