La fillette de 3 ans a joué avec sa sœur jumelle dans la rue lorsque ce tragique drame s’est produit à Tamatave (est de Madagascar).
Un terrible drame s’est produit dans le bazar d’Ankirihiry, Tamatave (est de Madagascar) en début de semaine. Une petite fille de 3 ans a perdu la vie après avoir touché une maison en tôle, relate L’Express de Madagascar. La fillette et sa sœur jumelle ont joué dans la rue quand l’une d’elles s’est frottée contre le mur métallique et a reçu une décharge électrique.
La petite tombait et ne pouvait pas se détacher du courant de forte intensité. Sa sœur jumelle et un adulte ont essayé de la sauver, mais ils ont été projetés par l’électricité. Quelques minutes plus tard, une autre personne a pris l’enfant à l’aide d’une couverture, et a réussi à la détacher. Elle a été transportée en urgence absolue à l’hôpital, mais c’était trop tard. La fillette est décédée.
Des responsables de la commune urbaine de Tamatave se sont rendus sur les lieux du drame et ont constaté que ce tragique drame s’est produit en raison d’un raccordement frauduleux à l’électricité. La maison en question était dotée de courant émanant d’une autre maison du quartier. Pourtant, son propriétaire n’a pas de document l’autorisant à fournir de l’électricité aux autres.
> A lire aussi : Un jeune homme meurt électrocuté dans son bain à cause de son téléphone portable