Les secours ne perdent pas espoir plus d’une semaine après le séisme qui a secoué la Syrie et le sud de la Turquie. Trois autres rescapés, dont un adolescent, ont été extraits des décombres, ont annoncé ce vendredi les autorités turques.
Pour rappel, un séisme de magnitude 7,8 a frappé le sud de la Turquie et le nord de la Syrie, le 6 février dernier. Le bilan de ce tremblement de terre dépasse désormais les 41 000 morts, selon les médias. Plus de 260 heures après cette catastrophe, la presse a affirmé que trois nouveaux rescapés ont été sortis des décombres à Antakya.
A lire aussi > Turquie : une adolescente et une jeune femme extraites vivantes des décombres 11 jours après le séisme
Mehmet (26 ans) et Mustafa (33 ans) ont été sauvés "261 heures" après les secousses, a précisé le ministre turc de la Santé, Fahrettin Koca, sur Twitter. Peu de temps avant, les secours ont également extrait un adolescent de 14 ans des ruines de son immeuble dans le centre d’Antakya. Il leur a fallu de gros efforts pour le récupérer.
A lire aussi > Séisme en Turquie : le petit Halit Ali âgé de 2 mois retrouvé vivant sous les décombres dans les bras de sa mère, décédée
Suivez toute l’actualité sur Linfo.re