Il s’agit d’une hôtesse d’Air Albania. La jeune femme est morte subitement sur le tarmac de l’aéroport de Stansted (Londres) le 21 décembre 2022.
Greta Dyrmishi (24 ans) faisait partie de l’équipage de cabine d’Air Albanie. Le 21 décembre 2022, elle était sur un vol de Tirana, la capitale albanaise, pour Essex au Royaume-Uni. Après l’atterrissage de l’avion à Londres, la jeune femme s’évanouit subitement sur le tarmac de l’aéroport de Stansted après avoir débarqué les passagers.
Rapidement prévenus, les secours ont prodigué les premiers soins sur les lieux, en vain. Greta Dyrmishi est malheureusement décédée. Un porte-parole d’Air Albania a annoncé que malgré l’assistance médicale apportée dans l’immédiat, elle n’a pas survécu. Comme le rapporte le magazine Closer, il s’agit d’une mort naturelle inopinée.
"Une autopsie a révélé que la cause de son décès était le syndrome de la mort subite de l’adulte" ou syndrome de mort subite par arythmie. Cela arrive "lorsqu’une personne meurt subitement et de manière inattendue d’un arrêt cardiaque, mais que la cause de l’arrêt cardiaque ne peut être trouvée", explique la British Heart Foundation.
Lire plus d’articles de faits divers dans le monde