Une fillette de 9 ans, scolarisée à l’Académie Coconut Palm K-8 de Homestead en Floride, a été passée à tabac par un adolescent de 15 ans alors qu’elle était dans un bus scolaire. La réaction de leurs camarades interroge…
L’adolescent lui a asséné plusieurs coups de poing au niveau de la tête et au torse, alors que leurs camarades semblent indifférents. Si le chauffeur et son assistant ne sont pas intervenus, certains élèves se sont même mis à applaudir !
L’agresseur a écopé d’un procès-verbal, mais pour la procureure du comté de Miami-Dade, Katherine Fernandez Rundle, ce n’est pas assez. "Nous pensons, au vu des preuves et des circonstances, que le recours au procès-verbal est incompatible avec le niveau de violence témoigné par l’adolescent de 15 ans contre sa victime bien plus jeune et plus petite", a-t-elle affirmé, rapporte Closer Mag.
Pour le moment, les circonstances de l’agression ne sont pas encore connues mais la maman de la victime explique que cette école est gangrenée par la violence.
> Toute l’actualité internationale sur LINFO.re
Âmes sensibles s’abstenir :
UPDATE : A 15-year-old boy who savagely beat 9-year-old girl on Florida school bus charged with battery.
Shockingly, nobody intervenes during the almost 30 seconds of the attack that was recorded by a classmate, video shows. https://t.co/L1hmIrAKS4
— 🎙Guy Danhoff (@GuyDanhoff) February 9, 2023