L’acteur français Vincent Cassel a parlé de la ‘masculinité’ dans le quotidien britannique The Guardian.
Interviewé en marge de la sortie de la série d’Apple TV+ ‘Liaison’, la star française a déclaré : "Si les hommes deviennent trop vulnérables et trop féminins, je pense qu’il va y avoir un problème". Vincent Cassel ajoute ensuite dans des propos traduits par BFMTV : "regardez ce qui se passe. Instagram et TikTok sont remplis de gens qui donnent des images fausses". Il appuie : "les hommes devraient être ainsi, les femmes devraient être ainsi. Vous voyez ? C’est un fantasme absolu de ce que la sexualité devrait être".
Selon lui, "nous avons tendance à oublier le fond des choses. On doit être nous-même". Mais Vincent Cassel tient à souligner : "j’espère ne pas être misogyne", rappelant être entouré par des femmes "du matin au soir", parce qu’il a trois filles, une femme, une ex-femme et une mère.
La série ‘Liaison’ sera disponible à partir du 24 février. Le show est décrit comme étant ‘un thriller contemporain’ explorant les enjeux et les potentielles conséquences des erreurs passées sur le futur de chacun. Cette série d’action met en scène une histoire complexe "auquel se mêle une intrigue politique et d’espionnage, avec en creux, l’histoire d’un amour passionnel et indéfectible", indique son synopsis sur Allocine.
Cette production franco-britannique compte également dans son casting Eva Green qui incarne le premier rôle féminin.
> Toute l’actu People sur LINFO.re
La bande-annonce :