Lors de son concert à Las Vegas, Adele a vécu un moment riche en émotions alors qu’elle interprétait "When We Were Young" en marchant dans le public.
Si les fans d’Adele pleurent souvent à cause de ses chansons, cette fois-ci c’est la chanteuse qui a fondu en larmes. En plein concert à Las Vegas le 27 janvier dernier, l’interprète de Someone like you a pleuré après qu’un fan lui a montré une photo d’une autre femme. Elle a aussitôt compris que la femme sur la photo était l’épouse de l’intéressé et son absence à ses côtés signifierait qu’elle est décédée. Un homme lui a tendu son téléphone à bout de bras alors qu’elle marchait dans le public pour interpréter "When We Were Young". Visiblement touchée, la chanteuse a mis sa main sur son cœur, rapporte le HuffingtonPost.
Une fois remontée sur scène, Adele a chanté Someone Like you, qu’elle a dédicacé à ce fan. À la fin de la chanson, elle a expliqué pourquoi elle était si émue. "J’aimerais que vous puissiez voir ce que j’ai vu quand j’ai marché dans le public. Il y avait cet homme — il est juste là", a-t-elle expliqué à la fin du tube, et a ensuite fondu en larmes. "Est-ce que vous le voyez tenir son téléphone en l’air ? Je crois que c’est sa femme sur son écran. Et je ne crois pas qu’elle soit là", a-t-elle poursuivi en ajoutant que la situation l’a vraiment beaucoup émue. La chanteuse a ensuite exprimé ses condoléances à ce fan. Elle s’est excusée les larmes aux yeux en assurant qu’elle n’avait pas compris ce que l’homme a montré.
Voir notre rubrique people